Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheOne,TheLast,MyEverything
19 juillet 2012

Fournitures Rentrée Scolaire 2012: Idée Custo Pour Mini Budget

  Mon Piou D'Amour rentre en grande section, et c'est un évènement!  C'est aussi la première année ou il aura à gérer une trousse. Aussi, j'ai décidé, par exemple, de ne pas acheter le grand baton de colle que réclame une des 2 maitresses, mais plutot plusieurs petits, et je les ai choisis dans la gamme "éco", à 0€23 les 3 batons. Ainsi, si le Piou en perdait un, pas de panique: un tit discours responsabilisant suffirait je pense largement.

Mais pour responsabiliser un enfant de 5ans, un baton de colle blanc, gris et bleu tristoune, c'est pas glop! Aussi, j'ai eu une idée: les customiser! Ma première pensée a été pour un plan genre serviettage, ou Décopatch. mais à la réflexion, je craignais que la surface devienne collante ou poisseuse, et que le baton devienne désagréable à manipuler...Alors j'ai pensé...aux stickers! Mon fils en a toute une cargaison, collectionnés un peu partout, et ce fut un jeu d'enfant, agréable et rapido! Bref, tout ce que j'aime!;o)

Je pense que qu'il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup pour faire des miracles! Et en plus, personne d'autre que lui n'aura ces batons là! Et vous, vous avez de bonnes idées à partager?

DSCF1092

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!! et oui, j'ai un truc à partager.. j'avais fait ça pour la grande section, jody vient de finir son ce1 et la chose est toujours en fonction. à l'époque je n'avais pas fait de tuto, mais il y al'idée:<br /> <br /> http://ma-ger-de.over-blog.com/article-35818987.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
TheOne,TheLast,MyEverything
Visiteurs
Depuis la création 14 803
Publicité