Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheOne,TheLast,MyEverything
24 février 2013

Aigle Bleu, ou la Conscience Universelle...

Ce week-end fut très productif: rangements, rires, partage et découvertes...

Une des plus jolies fut celle du blog d'Aigle Bleu http://www.aiglebleu.net/article-trouver-le-courage-de-continuer-115610388-comments.html#anchorComment

Certains pourraient le trouver particuulier. C'est leur droit, mais ils oublieraient que l'Engagement de cet Homme date d'il y a bien longtemps: déjà, au début des années 90, nous lisions à la maison son livre sur les cristaux, qui était une réedition je crois, et un livre de référence.

aigle

Samedi, à la faveur d'une recherche sur le web, j'ai eu la chance de tomber sur son blog, et je m'en félicite! Si vous savez vous dépouiller de vos préjugés, vous y trouverez une source d'Enseignement infinie, qui répondra à de nombreuses questions et comblera beaucoup d'attentes!

Si vous le pouvez, mettez-lui un petit mot: il arrive que nous ayions tous besoin de Soutien, d'un sourire, d'une main tendue, d'un geste emprunt de Douceur et d'Amour!

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
TheOne,TheLast,MyEverything
Visiteurs
Depuis la création 14 803
Publicité