Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheOne,TheLast,MyEverything
21 mai 2014

Le Buffet d'Anniversoche d'Oeil De Lynx

Nous avions une compète de foot le matin, nous sommes donc partis tard, vers 13h...Une fois arrivés, nous avons constaté qu'il y avait des animations prévues cet aprem là au parc...qu'à cela ne tienne! nous avons trouvé une place juste devant, et une table juste à coté des jeux!

Une fois la nappe installée et scotchée, en route pour la mise en place du plateau! La veille, j'avais eu l'idée de réaliser de petits sandwiches jambon/beurre demi-sel et jambon/fromage. Comme je les trouvais un peu triste, j'ai repris l'idée que j'avais eue il y a 2 ans: peindre le pain, avec un mélange de lait et de colorant alimentaire en gel. je dois dire que les enfants ont particulièrement aimé le résultat!

IMG_20140516_183451Je me suis servi, comme toujours, de mon plateau chéri en polysti

IMG_20140517_140237

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20140517_134733

 

Il y avait en plus des chips "roue de chariot" ou "dreamcatchers", trouvées en Espagne pour 1€ l'énorme pochon ( elles sont parties en un éclair!), des mini saucissons, des compotes en gourdes, du pop corn sucré coloré, des brochettes de bonbons, et surtout, comme dirait le Piou " des bonbons à volonté:"

 

IMG_20140517_134728

IMG_20140517_134739

Au final, je les ai un peu maquillés, mais ils ont été très autonomes, c'est le super coté de faire cela dans un parc! Bien sur, ici, ce n'est pas Paris, et nous étions assez d'adultes pour nous permettre de les surveiller correctement; il y avait beaucoup de vent, malgré les 25°C, donc nous n'avons pas monté la tente, ce qui n'empechera pas de faire des photos.Au final, tout le monde s'est bien amusé, et une fois de plus, il a été démontré que ce sont les bonbons que  les enfants apprécient le plus dans ce genre de fête, surtout "leskipik"! Bien sur, ils sont repartis chacun avec une brochette et un pochon cristal, rempli de douceurs et orné d'un raphia et d'une plume! voilà, j'espère que cela vous donnera des idées! à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
TheOne,TheLast,MyEverything
Visiteurs
Depuis la création 14 803
Publicité