Depuis le temps que j'avais envie de commencer un blog, je ne m'arrete plus!

tiaré

        J'ai toujours trouvé chouette que des nanas donnent sur le web leurs avis éclairés de consommatrices, meme si je trouve assez déplorable que cela concerne à 99% Paris et sa région. Habitant Saint-Jean-De-Luz ( oui, je sais les filles, la vie est parfois injuste! Mais je compatis, je vous assure, je compatis! ), j'ai toujours eu du mal à trouver des avis de consommatrices "locales" . Du coup, maintenant je m'y mets!

       je commence par un endroit que j'ai beaucoup aimé: l'Institut Aqua Moana Spa, à Anglet. J'avais pris un bon pour un soin à prix attractif via un site plus ou moins sérieux - dont je vous parlerai un de ces jours -, et j'y suis allée avec un peu d'appréhension, m'attendant à un club hypra select rempli de petites nanas de 39kg toutes mouillées, se regardant le nombril en poussant de hauts cris à cause des trois grammes de cellulite qu'elles avaient réussi à dénicher sur leurs propres cuisses ( ben oui, parce que sur celles des autres, c'est toujours hypra méga fastoche à voir, vous ne trouvez pas? )

        L'endroit est un peu difficile à trouver ( précisons que j'ai le sens de l'orientation, en ville, d'un sac de jutte...), mais il y a de quoi se garer sans galère. L'Institut se trouve au rez-de-chaussée d'une petite résidence neuve, et l'on est accueilli par Christelle, une charmante jeune femme souriante aux courbes voluptueuses. Tout est nickel, agréable, et je me suis tout de suite sentie à l'aise. Je m'attendais à un truc genre "Club Med Gym", et pas du tout! Elle me demande d'enfiler mon maillot, tranquillou, de prendre une douche - très propre, la douche, et moi aussi d'ailleurs  et me voilà dans la délicieuse pénombre d'une pièce ou flotte une odeur délicate et agréable, avec une baignoire type balnéo de belle taille ( pouvant recevoir 4 à 5personnes. ). Pendant 30mn, je me suis sentie chouchoutée et triturée par ces multiples jets, et ce fut un bonheur!

       Puis vint le moment du massage, qui fut très agréable et profond. Christelle est une personne vraiment adorable, attentive à autrui, professionnelle et agréable. Elle est tout à ce qu'elle fait, et vous sentez vraiment qu'elle est concentrée sur son soin. Ici, pas de travail à la chaine ou standardisé, uniquement du personnel et du sur mesures!

Tekila a adoré:

* L'accueil souriant et personnalisé, le charme, la disponibilité et le professionnalisme de l'hotesse.

* La propreté et le confort des lieux.

* La zenitude de l'ambiance et de la déco.

* Les soins et les prestations proposés.

*Les petits plus ( quelques échantillons gracieusement offets à la fin, un jeu internet pour les personnes déjà venues...).

* Pas de prise de tete pour vous vendre quelque chose, produits ou prestations. C'est si rare que ça mérite d'etre souligné!

* Les tarifs très raisonnables pour la qualité des prestations proposées.

* Le parking gratuit et assez grand!

 

Tekila a moins aimé:

* Seul bémol: la musique, un peu forte à mon gout; en meme temps, je suis grande, j'aurais pu demander à ce qu'on la baisse!

Conclusion: je suis ravie de mon soin, et encore plus d'avoir pris 2autres bons! Pour un formidable moment de détente et de pur bonheur, pour vous réconciler avec la Vie et avec votre corps, ou encore si vous avez un tit coup de grizou, FONCEZ!

http://www.institutaguamoana.fr/