Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheOne,TheLast,MyEverything
12 juillet 2012

Viva Italia ou le Croque Monsieur des Cavernes!

   Je ne le redirai jamais assez: Maman Collargol, Maman Caline et Ciloubidouille m'ont boostée en ce qui concerne ma vie patissière ( comment ça, vous n'aviez jamais envisagé la potentialité d'une vie patissière?! Mais non, madame, il n'y a pas que la vie privée, la vie professionnelle ou la vie sexuelle - tiens, ça existe encore, ce truc?- ily a aussi la vie patissière! ben oui, on a la vie qu'on peut! mauvaises langues, va! )...

     Aujourd'hui, je vous montre juste le Croque Monsieur des Cavernes  ( mais puisqu'on vous dit que cette dénomination n'a rien de sexuel!!! ), que j'ai fait à partir du tuto de Ciloubidouille, que vous trouverez ici http://www.ciloubidouille.com/2011/12/21/sapins-en-croque-monsieur

     Petite astuce: moi, j'ai directement coloré le lait qui me restait, puis j'ai badigeonné le pain; du coup, les couleurs sont restées intenses, et mon Amie Rosalie, ainsi que nos pioux d'amour, nous nous sommes bien régalés!

DSCF0933 Allez, bon ap'!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'es un chou, ma Rosa! Nous avons beaucoup de chance, c'est incontestable! Et puis en si bonne compagnie, meme si ils avaient été immangeables, ces croqs' des cavernes, ils auraient été bons quand meme! Mila muxu, ma Poupette!
R
Nous nous sommes régalés... Sur la terrasse au soleil de surcroit. C'est vrai que la vie Luzienne est dure dure !!!!! Debout Tekila le soleil brille. C'est le jour idéal pour (enfin) profiter de ton jardin.... Muxu
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
TheOne,TheLast,MyEverything
Visiteurs
Depuis la création 14 803
Publicité