Et voilà! Ce matin encore, toute papillonnante du Bonheur qui, vous semblait-il, vous tendait le bout de ses ailes pour que vous puissiez l'effleurer du  doigts ( elle est pas romantique, mon allégorie?Ok, je ne suis ni Jane Austen ni Charlotte Bronté, m'enfin, j'essaie! ), vous vous sentiez la nana la plus sexy du monde du quartier!

chat

 Et badaboum!voilà que vous avez eu cette réponse que vous attendiez tant, puisque bien sur, désireuse de faire face à la Vérité toute nue ( elle, pas vous!), vous avez écouté les conseils de mon précédent post, et que vous avez donc envoyé un mail/sms/tweet  ( au choix, hein! il s'agissait pas de tout lui faire le meme jour, pauvre gars! Vous croyez que c'est pour ça qu'il a eu l'air de vous parler comme à une crétine des Alpes dans sa réponse? Surement qu'il a pensé que vous étiez bonne pour la camisole, vu que vous étiez à la limite du harcélement...ça va pas simplifier vos relations, cette histoire! )...

Patatra, la réponse est arrivée, le couperet est tombé: il a refusé - avec plus ou moins de délicatesse selon son degré d'éducation!- votre proposition d'aller boire un café...et votre Ego et vous vous etes pris en pleine poire le manche de cet outil de jardin qui trainait là! ( ça vous apprendra à ranger vos outils au fur et à mesure aussi!)

Pleurez un bon coup si vous avez besoin: si vous éprouviez des sentiments sincères pour cette personne,il est normal d'etre blessée

chagrinou d'avoir du chagrin. Mais regardons les choses en face: cela arrive tous les jours dans le Monde entier!Cela n'a rien à voir avec vous, votre capital séduction - de bombe super méga hypra atomique (Sisi!)- ou encore votre QI! Il ( je pars du postulat qu'on est dans une relation hétéro, mais c'est valable aussi pour les relations homosexuelles ) a pu refuser pour des milliards de raisons; son chien vient de décéder, et il est harrassé par le chagrin, il vient de rompre avec sa régulière et son petit coeur meurtri ne se sent pas pret jvais tle faire cicatriser, moi, ton tit coeur meurtri ou encore il a décidé de se faire moine boudhiste dans un monastère au fin fond du Tibet ( là, autant vous le dire de suite, je pense que votre avenir commun est un poil compromis!!!)

Ou alors, le gars a renoncé au sexe pour l'année en cours, et pas de bol, c'est sur vous que ça tombe!

Alors moi je dis: STOP! Enfilez vous 2 ou 3 sablés maison (recette à venir)- c'est meilleur pour la santé que le tout fait-, prenez un tit remontant ( café, cognac ou lait de yack, selon vos gouts ) et prenez un peu de recul: vous etes jolie, intelligente, rigolote, et il y a FORCEMENT un Homme dont le coeur ne bat que pour vous- alors qu'il ne vous connait pas encore, le type!-, qui vous attend et vous cherche depuis toujours et QUI EST FAIT POUR VOUS DE TOUT ETERNITE! C'est-y-pas beau ma tite-Dame?!

Le moment est venu d'allumer une tite bougie, de mettre un chouette parfum d'intérieur, une musique agréable et douce, pour la réconciliation en 3étapes:

1)Remerciez ce Monsieur( la crème de cake qui vient de décliner votre invitation, hein, pas l'Autre! ) de vous avoir faite grandir, en ayant été un instrument de votre Avancée personnelle, puisqu'il vous a permis, pour la 1ere fois de votre vie, de vivre un refus sans l'assimiler à un rejet personnel, sans vous sentir diminuée en tant que Femme et Personne ( je sais, je sais, vous lui mettriez bien quand meme un tit bourre-pif, mais ce serait terriblement mauvais pour votre Karma, et franchement, personne sur terre ne mérite qu'on se pourrisse la Vie, ni celle-ci, ni une autre! ). Envoyez-lui plein de Lumière et de Douceur et libérez-le du lien que vous aviez tissé dans votre coeur vis-à-vis de lui.

2) Remerciez-vous d'avoir été courageuse et de vous etre autorisée à éprouver des émotions pour un autre, émotions qui ont été génératrices de jolies choses, qui vous ont fait du bien, à vous et votre Féminité. Vous etes bientot prete, si ce n'est pour la cannonisation, du moins pour le Bonheur! Bien sur que c'est chouette, quand les sentiments sont partagés! Mais les éprouver soi-meme, meme en unilatéral, est nourrissant et magnifique!

3) Remerciez l'Univers de cette magnifique Expérience, qui vous permet d'avancer, de prendre du recul, de grandir (si si!). Votre Ame en Paix ( ben si, quand meme un peu! ), votre Coeur apaisé, vous voilà prete pour qu'arrive dans votre Vie celui que vous attendez et qui est déjà en route!J'aime à me dire que chaque battement de coeur nous rapproche l'un de l'autre, et c'est une grande source de joie ( c'est déjà ça!)

zenVous voilà plus zen, dégagée -presque- d'une éventuelle tristesse; la Vie est belle, et vous avez surement autour de vous des gens qui vous aiment, vous apprécient! On peut aimer quel que soit notre age, il n'est jamais trop tard! Quel que soit notre physique, on peut etre rayonnante, charismatique et séduire! Toutes les femmes n'aiment pas les grands blonds bodybuildés, n'est-ce pas? Alors pourquoi tous les hommes devraient-ils aimer le meme type de femme? Cela n'a aucun sens!

Pour finir en beauté, je vous propose de vous faire une séance d'écoute en boucle de ça:

http://www.youtube.com/watch?v=vS2oSKjC_zU

ça remonterait le moral de n'importe quelle nana qui vient de se manger un outil de jardin! et je sais de quoi je parle: ça m'est arrivé pas plus tard que tout à l'heure! Je rappelle qu'en plus, bouger son popotin joli sur ce type de musique est hypra recommandé, surtout si vous y couplez des contractions du périnée (comme je dis toujours " un périnée tonique et musclé est le garant d'une vie sexuelle épanouie pour vous et votre partenaire, meme si bien sur, un supplément de technique n'est jamais à négliger!" ).

Allez Mesdames! Souriez, la Vie est MAGNIFIQUE!

 Mise à jour du 12/07/12 09h35: j'ai reçu mon 1er comm ce matin vers 6h30, de ma chère Rosalie. Etant encore novice - symboliquement parlant s'entend! -j'ai du faire une fausse manipe en voulant lui répondre...Toujours est-il que je ne le retrouve plus! mais je vais quand meme tenter de lui répondre. Ce qui a été a bel et bien été, et le chaud et le froid ayant soufflé, j'ai décidé d'etre fixée une bonne fois pour toutes. Ce serait une erreur de penser que j'en suis au stade de la digestion: j'ai écrit ce post car elle était faite, sincérement, et je n'éprouve aucun besoin de revenir dessus. C'est également à dessein que j'ai choisi la pelle comme outil, car notre ami le "ratisseur", aussi connu sous le doux vocable de "rateau", est trop souvent assimilé à un rejet d'autrui fait avec violence et sans respect. Ce n'est pas du tout le cas ici: ni du fait du Monsieur, ni du mien. C'est donc volontairement que je me suis refusée à l'utilisation de ce substantif. Je ne suis pas habituée à vivre ce genre de situation, mais je trouve positif qu'une relation avorte "dans l'oeuf", plutot que ce que nous vivions une folle passion des sens pendant 8 jours ( Oooooh Yesssss! ), pour s'entendre alors dire/déclarer " Désolé(e),mais il me semble que nous ne sommes pas sur la meme longueur d'ondes, et il me semble préférable de s'arreter ici, d'un commun accord ( Tu parles, Charles! ) ". ce serait, me semble-t-il, bien plus douloureux et bien plus tragique/destructeur à vivre et à gérer... je sais que tu es là pour me soutenir et m'aider, ma Poupette, et je t'en remercie du fonds du coeur... Comme je te remercie de la patience dont tu fais preuve quand tu me pretes une oreille attentive! Je t'embrasse, Poup, et pour toi, spéciale dédicace!

 http://www.youtube.com/watch?v=MwtdLklQv4I