Commencer d'entrée de jeu par un article au titre aussi révélateur et ambigu, il fallait oser! Et bien j'ose!

Quand on est quadra, si pour une raison ou une autre, notre coeur est à nouveau à conquérir, on n'en n'est plus à rester à rever sur son canapé - quoi que...- au mystérieux Chevalier brave et fougueux - oui, je rappelle aux jeunots qu'à 40ans on n'est pas un dinosaure et qu'on a TOUJOURS une libido, voire une vie sexuelle, pouvant aller de "endormie" à " de folie"!- qui va forcément, grace à ses yeux ultra-laser, déceler la beauté endormie et méconnue que nous sommes, et ce, à travers les murs épais de notre beau T3 parisien, ou notre coquet pavillon de banlieu.

Alors, concrétement, à 40ans, ou plus, OU trouve-t-on THE Male?

vin-diesel-10

Avant de traquer cette espèce méconnue et-soyons réalistes!- menacée, voire en voie d'extinction, il faudrait définir plus avant son profil. Je m'y attelerai dans un prochain article.

Nous voici arrivées au passage critique: OU TROUVER l'Homme?

L"avantage d'avoir quarante ans, c'est qu'on a des chances d'etre déjà Maman; voici donc se profiler à l'horizon le parc de votre quartier/ville, les aires de jeu, la plage, la crèche/l'école, les activités extra-scolaires et leurs nombreux professeurs- Alberte, si tu me lis...- qui sont autant de terrain ou vous pourrez apercevoir des individus males, dont au moins l'un d'entre eux correspondra à vos critères - mais non, nous ne parlons pas seulement de vos physiques de reves, Messieurs, mais aussi du charisme incroyable qui émane de vous et de chacun de vos mouvements!- et sont susceptibles de vous convenir. Il y a aussi le supermarché, les embouteillages, la gare, l'aéroport, le boulot si vous etes en contact avec beaucoup de monde ( clients, patients etc...)

Je sais, vous objecterez, à juste titre, que parmi cette cohorte de magnifiques spécimens testostéronés, nombres sont déjà pris et que le savoir relève du parcours du combattant, ou plutot de la combattante, mais bon, on n'a rien sans rien!

Et puis, il y a les fois ou vous avez rencontré quelqu'un qui vous plait, ou vous avez échangé des sourires discrets, puis des oeillades plus appuyées- ben oui, meme quadra, on a toujours 15ans quand on est chipée!- Et puis il ne se passe rien de plus, pendant des jours, des semaines, des mois.O frustration, quand tu nous tient! Mon conseil? allez-y franco, mais sans brusquer la virilité du dit-Monsieur, qui pourrait sinon s'en sentir dévirilisé au mieux/émasculé au pire. perso, je pense que regarder la vérité en face vaut mieux que tout, meme si cela se révèle un poil douloureux... pas gravissime, c'est qu'il ne vous était pas destiné ET QUE VOUS ALLEZ FORCEMENT RENCONTRER CELUI QUI EST JUSTE FAIT POUR VOUS DE TOUTE ETERNITE!

Allez les filles, on retrousse son pantalon, on prépare la cire, et on continue la route!Muxu à toutes!